Nos logements peuvent être loués à la nuitée (réduction dès la 3ème nuit consécutive), au week-end ou à la semaine.
Possibilité d'agrémenter votre séjour avec petit-déjeuner, plateau du terroir, mise en ambiance, champagne.
Pour connaître nos disponibilités, les différentes offres possibles aux dates de votre choix et le montant de votre réservation,
utilisez le moteur de réservation disponible sur la page d'accueil LES HAUTS DE BAGADOU.
Pour toute demande particulière, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via le formulaire dans la rubrique CONTACT & LOCALISATION,
nous ferons notre possible pour vous proposer une expérience qui réponde à vos envies !
Nuit semaine (du dimanche au jeudi) : 165 €
Nuit week-end (vendredi, samedi et veille de jour férié) : 195 €
Nuit spéciale (14 février, 24 décembre, 31 décembre) : 265 €
Semaine (7 nuits) : 975 €
Nuit semaine (du dimanche au jeudi) : 250 €
Nuit week-end (vendredi, samedi et veille de jour férié) : 280 €
Nuit spéciale (14 février, 24 décembre, 31 décembre) : 350 €
Semaine (7 nuits) : 1450 €
Petit déjeuner : 20 € pour 2 personnes
Plateau du terroir : 55 € pour 2 personnes
Champagne : 35 € la bouteille de 75 cl
Forfait "Ambiance LOVE" : 60 €
Conditions de réservation :
Arrivées à partir de 17h et départs jusqu'à 11h.
Pour le confort de tous, les logements sont des espaces « non-fumeur » et les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Pour des raisons de sécurité, nous n’accueillons pas les enfants au-delà de 12 mois (jacuzzi et piscine non sécurisés).
Un acompte de 25 % est demandé lors de la réservation. Le solde de la location est à régler en chèque ou espèces le jour de votre arrivée.
JUILLET/AOÛT : séjour de 2 nuits minimum
Prestations incluses dans les tarifs :
- Accès illimité au jacuzzi ou à la piscine et au sauna
- Literie préparée à votre arrivée
- Linge de toilette et peignoirs de bain
- Machine à café Senseo®
- Produits d'accueil Sothys Paris® (shampoing, gel douche, savon)
- Produits d’entretien et de première nécessité (papier toilette, liquide vaisselle, produits lave-vaisselle, sel, poivre, vinaigre, café, sucre)
- Point d'accès wifi mobile
- Ménage de fin de séjour
- Eau, électricité, chauffage
- Entretien du jacuzzi et des espaces extérieurs
- Nécessaire bébé si besoin
La taxe de séjour d’un montant de 1,30€/personne/nuit est en supplément.
Article 1. Objet
Les présentes Conditions Générales de Vente déterminent les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de prestations proposées par Les Hauts de Bagadou.
Article 2. Dispositions générales
Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent les ventes de Produits ou de Services, effectuées au travers du site web de la Société, et sont partie intégrante du Contrat entre
l’Acheteur et le Vendeur. Elles sont pleinement opposables à l’Acheteur qui les a accepté avant de passer commande. Le Vendeur se réserve la possibilité de modifier les présentes, à tout moment,
par la publication d’une nouvelle version sur son site web. Les CGV applicables alors sont celles étant en vigueur à la date du paiement (ou du premier paiement en cas de paiements multiples) de
la commande. Ces CGV sont consultables sur le site web de la Société à l’adresse suivante : https://www.leshautsdebagadou.fr. Le Client déclare avoir pris connaissance de l’ensemble des présentes
Conditions Générales de Vente et les accepter sans restriction ni réserve. Le Client reconnaît qu’il a bénéficié des conseils et informations nécessaires afin de s’assurer de l’adéquation de
l’offre à ses besoins. Le Client déclare être en mesure de contracter légalement en vertu des lois françaises ou valablement représenter la personne physique ou morale pour laquelle il s’engage.
Sauf preuve contraire, les informations enregistrées par la Société constituent la preuve de l’ensemble des transactions.
Article 3 - Conclusion du contrat et paiement
La réservation devient effective dès lors que le Client a fait parvenir au Vendeur un acompte de 25 % du montant total du prix du séjour : par carte bancaire (en ligne via le module de
réservation Elloha), virement, chèque ou chèque vacance ANCV.
Le Contrat conclu entre les parties au présent acte ne peut en aucun cas bénéficier même partiellement à des tiers, personnes physiques ou morales, sauf accord écrit du propriétaire. Toute
infraction à ce dernier alinéa serait susceptible d'entraîner la résiliation immédiate du séjour aux torts du Client, le prix du séjour restant définitivement acquis au Propriétaire.
Article 4 - Règlement du solde
Le solde du du prix du séjour majoré de la taxe de séjour est à verser par le Client par chèque, espèces ou chèques vacances à l’entrée dans les lieux.
Article 5 - Taxe de séjour
La taxe de séjour est un impôt local que le Client doit acquitter auprès du Propriétaire qui la reverse ensuite au Trésor Public.
Article 6 - Dépôt de garantie ou caution
Pour des séjours d'une semaine ou plus, a l'arrivée du Client, un dépôt de garantie de 500 € est demandé par le Propriétaire. Après l'établissement contradictoire de l'état des lieux de sortie,
ce dépôt est restitué, déduction faite du coût de remise en état des lieux, si des dégradations ont été constatées.
Article 7 - État des lieux
Un inventaire est établi en commun et signé par le Client et le Propriétaire ou son représentant à l'arrivée et au départ. Cet inventaire constitue la seule référence en cas de litige concernant
l'état des lieux.
L'état de propreté de l’hébergement à l'arrivée du Client devra être constaté dans l'état des lieux. La prestation de ménage de fin de séjour est incluse dans le tarif de location.
Article 8 - Durée du séjour
Le Client signataire du présent Contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.
Article 9 – Modification ou annulation par le Client
Pour toute modification ou annulation, le Client doit prévenir dès que possible le Proriétaire par téléphone au 06 63 98 33 26. Une demande écrite par email sera ensuite systématiquement demandée
au Client. Celui-ci devra contenir le nom et les dates de séjour.
9.1. Modification
Le Client peut modifier son séjour à plus de 21 jours de la date de début du séjour sans frais et selon disponibilités sur les 12 mois suivants la date initialement prévue. A moins de 21 jours de
la réservation, la date du séjour ne pourra être modifiée.
9.2. Annulation
Il est possible d’annuler une réservation à plus de 21 jours du séjour sans frais. De 21 à 8 jours l’annulation est possible avec des frais à hauteur de 50 % du montant de la réservation. A
moins de 7 jours les frais s’élèvent à 100 % du montant de la réservation.
Article 10 Annulation par Les Hauts de Bagadou
10.1. Annulation avant l’arrivée du Client
Le Propriétaire reverse au Client l’intégralité des sommes versées.
10.2. Annulation en cas de force majeure
En cas de force majeure ou de circonstances imprévues indépendantes de sa volonté telles que fortes intempéries, rénovations obligatoires, pannes des équipements etc, qui amèneraient à ce que le
bien ne puisse plus proposer les services prévus ou que les conditions de sécurité ne soient pas réunies, le Propriétaire se réserve le droit d’annuler le séjour du Client. Dans ce cadre, le
report du séjour à une date ultérieure, dans les 12 mois courants, sera proposé au Client. Aucune indemnité compensatoire ne pourra être réclamée.
Article 11 - Non-présentation et séjour écourté
Si le Client ne se présente pas à la date d’arrivée indiquée sur le Contrat, le présent Contrat devient nul et le Propriétaire peut disposer de son logement. Le montant intégral du séjour et des
prestations reste également acquis au Propriétaire.
Si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au Propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement.
Article 12 – Tarifs
Les tarifs sont affichés pour 2 personnes toutes taxes comprises (hors taxe de séjour) avec l’accès privatif au jacuzzi (pour la SUITE) ou à la piscine et au sauna (pour le LOFT) inclus. Les
tarifs sont susceptibles d’être modifiés en fonction des conditions économiques ou de dispositions réglementaires. Les taxes de séjour sont spécifiées et réglées lors du règlement final. Seul le
prix figurant sur le bon de réservation ou autre courrier de confirmation fait foi. Important : si, pour quelque motif que ce soit, il devait y avoir une différence tarifaire entre la date
programmée du séjour et la date reportée, le Client devra régler la différence.
Article 13 - Cartes cadeaux
Les cartes cadeaux sont valables 2 ans à partir de la date d’achat. Elle sont ni échangeables, ni remboursables. La réservation avec un bon cadeau doit être réalisée en contactant le Propriétaire
soit par téléphone soit par mail et répond aux mêmes conditions de modification et d’annulation qu’une réservation classique.
Article 14 - Arrivée et départ
Le client doit se présenter le jour précisé dans le Contrat. Les arrivées se font entre 17h et 20h. Pour une arrivée tardive, le Client s’engage à prévenir le Propriétaire au 06 63 98 33 26. Les
départs doivent être réalisés au plus tard à 11h.
Article 15 - Utilisation des lieux
Le Client devra assurer le caractère paisible de l’hébergement et en faire usage conformément à la destination des lieux.
Article 16 - Capacité
Le présent Contrat est établi pour une capacité maximum de 2 personnes adultes. Pour des raisons de sécurité, les enfants ayant acquis la marche ne sont pas admis (jacuzzi et piscine non
sécurisés). Si le nombre de Clients dépasse la capacité d'accueil, le Propriétaire est en mesure de refuser les personnes supplémentaires. Toute modification ou rupture de contrat sera considérée
à l'initiative du Client.
Article 17 - Consommation d’alcool et de cigarettes
Il est strictement interdit d’être en état d’ébriété dans les hébergements et sur l’ensemble du le propriété. Il est interdit de fumer à l’intérieur des hébergements. Tous les hébergements sont
équipés de terrasses sur lesquelles les Clients sont autorisés à fumer, dans la mesure où aucun mégot n’est abandonné dans la nature. Des cendriers sont à disposition.
Article 18 - Animaux
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés. En cas de non respect de cette clause par le Client, le Propriétaire peut refuser l'accès aux lieux aux animaux. Dans ce cas, toute modification ou
rupture du contrat sera considérée à l’initiative du client.
Article 19 - Assurances
Le Client est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est invité à souscrire un contrat d'assurance type villégiature pour ces différents risques.
Article 20 - Litiges
Toute réclamation relative à l'état des lieux doit être soumise au Propriétaire dans les trois jours suivant la date du début du séjour. Toute autre réclamation doit lui être adressée dans les
meilleurs délais, par lettre ou email.
Article 21 - Conformément à la loi du 6 janvier 1978
Le Client bénéficie d'un droit d'accès et de rectification aux données le concernant. Le Propriétaire s'engage à ne pas transmettre, les informations qu’il lui a communiquées à d'autres sociétés
ou organismes.