ENVIE D'UN WEEK-END EN AMOUREUX ?

Deux gîtes romantiques avec spa en Vallée de la Dordogne

Portés par l’envie de proposer des séjours dédiées au bien-être des couples, Cédric et Nadège ont créé Les Hauts de Bagadou. Ils ont transformé une ancienne grange quercynoise en deux hébergements romantiques équipés d’une piscine intérieure chauffée, d’un sauna ou d’un jacuzzi privatifs. Chacun dispose d’une décoration chaleureuse, mais aussi d’une terrasse privée offrant une vue exceptionnelle sur la vallée de la Dordogne. Un emplacement de rêve au cœur d’un domaine paisible sur les hauteurs de Martel, à proximité de Rocamadour et de Sarlat dans le Périgord.
Le LOFT ou la SUITE, choisissez le gîte qui vous ressemble.

Réservez votre séjour dans une de nos locations

Réservez votre chambre pour un séjour en amoureux en direct et sans commission

En ligne via le moteur de réservation ci-dessous ou en direct au 06 63 98 33 26 ou par le formulaire dans la rubrique CONTACT & LOCALISATION.

Chargement en cours...
Grange quercynoise restaurée
Deux gîtes romantiques dans une grange restaurée
Le Loft avec piscine intérieure et sauna
Le Loft avec piscine intérieure et sauna
La Suite avec jacuzzi privatif
La Suite avec jacuzzi privatif


Pourquoi choisir le gîte avec piscine intérieure privative ?

Parce que vous ressentez l’appel des grands espaces ! Le gîte avec piscine offre un volume exceptionnel sur deux niveaux. La chambre en mezzanine sous la charpente apparente est une promesse de nuits toutes douces !
Ce gîte romantique est équipé d’une piscine intérieure balnéo, d’un sauna et d’une terrasse privée avec vue sur la nature préservée de la Vallée de la Dordogne.
Le Loft des Hauts de bagadou est un lieu insolite où la décoration allie à la perfection modernité et charme des matériaux nobles. C'est l'adresse bien-être dont vous rêvez.


Pourquoi choisir le gîte avec jacuzzi privatif ?

Parce que vous rêvez d’un gîte romantique avec spa, d’une chambre à l'ambiance douce et cosy, équipée pour le confort des amoureux.
Dans la Suite des Hauts de Bagadou, les teintes pastel, le jacuzzi intérieur invitent à la relaxation du corps et de l’esprit. Le bois et la pierre contribuent au charme de la décoration.
Sur la terrasse privative ou dans le filet de détente de ce gîte, accédez au ciel étoilé et à l’un des plus beaux panoramas naturels de la région. Une expérience inoubliable en Vallée de la Dordogne.


Comment réussir votre week-end en amoureux ?


Rompre avec la routine est la première étape pour s’offrir un moment de qualité à deux. La meilleure façon de mettre le quotidien à distance est de s’évader. On vous donne quelques pistes pour organiser sans stresser un week-end en amoureux au cœur de la Vallée de la Dordogne, à proximité du Périgord.

Choisir un hébergement romantique : imaginez le décor de vos rêves en France, à 2h de Bordeaux et de Clermont-Ferrand, 1h45 de Toulouse, 1h15 de Limoges. Des paysages vallonnés traversés par les méandres de la Dordogne. Les Hauts de Bagadou allient le charme des vieilles pierres et du bois pour un moment romantique assuré. Des terrasses privées avec vue exceptionnelle pour des discussions interminables, un domaine paisible qui respecte votre intimité, des chambres équipées pour goûter au luxe

Pratiquer des activités en couple : planifiez ces vacances ensemble sans oublier de laisser une place à l’improvisation et à la flânerie. Trouvez l’activité qui vous anime tous les deux. Une promenade main dans la main dans les ruelles médiévales de Sarlat en Périgord, dîner en tête-à-tête dans un restaurant de Martel, revisiter l’histoire dans le château fort de Castelnau ou le château renaissance de Montal, allier vos forces pour une descente en canoë sur la Dordogne, vous soutenir dans la montée lors d’une randonnée pédestre à proximité du gîte.
 
Penser aux petits gestes : surprenez votre partenaire avec les prestations romantiques proposées par l’hébergement. Dire votre amour fou avec des fleurs et pétales de rose dans la chambre. Compléter un moment spa, par un massage en couple avec un professionnel pour un maximum de détente. Réserver une bouteille de champagne mise au frais dans le gîte. Glisser une déclaration sous l’oreiller. Acheter un cadeau dans une des jolies boutiques de Martel pour combler votre partenaire.

Déconnecter : profitez de votre séjour pour poser vos téléphones, couper les notifications et échanger sur les sujets qui ne trouvent pas leur place dans la routine boulot-dodo. Faîtes de cette parenthèse une dédicace à l’autre, un moment pour partager ce qui vous rend heureux, ce qui vous anime, et envisager de nouveaux projets pour votre couple. Le ciel de la Vallée de la Dordogne est un des meilleurs spots pour observer les étoiles. Avant de retrouver votre chambre, restez un peu le nez en l'air sur la terrasse du gîte.

Se détendre : connectez-vous à la nature pour une expérience de détente totale. Une balade en forêt, une baignade en rivière, suivis d’une relaxation de jour comme de nuit dans la piscine balnéo ou le jacuzzi privatifs. Profitez de ce week-end romantique pour chouchouter votre corps et vous procurer dans les boutiques de la région des cosmétiques fabriqués et vendus en Vallée de la Dordogne ou Périgord. Hydrolat de lavande du Quercy, savon au lait de chèvre de Rocamadour, baume à la pensée sauvage de Corrèze, des souvenirs aromatiques à emporter chez vous.

Prêts pour votre week-end en amoureux dans la SUITE avec jacuzzi ou dans le LOFT avec piscine intérieure et sauna des Hauts de Bagadou à deux pas du Périgord ? Les rares moments à deux n’ont pas de prix !

Logo Les Hautes de Bagadou

Nadège & Cédric CASTANDET

Bagadou Haut - 46600 Martel

06 63 98 33 26 - bonjour@leshautsdebagadou.fr

Moyens de paiement :