Deux gîtes, deux expériences inoubliables !

Au cœur de la vallée de la Dordogne, sur les hauteurs du village médiéval de Martel, les Hauts de Bagadou proposent deux hébergements de charme pour deux personnes :

  • la SUITE avec jacuzzi intérieur privatif
  • le LOFT avec piscine intérieure privative

Les logements ont été aménagés dans une grange quercynoise traditionnelle de plus de 300 m².

Chacun d’eux est totalement indépendant, offre une surface généreuse, une décoration soignée, des prestations de qualité et un équipement bien-être intérieur et privatif.

 

La SUITE comme le LOFT sont des gîtes qui offrent tous les équipements pour vous garantir un maximum de confort : coin cuisine entièrement équipée (plaques vitrocéramiques, four, micro-onde, hotte aspirante, réfrigérateur, congélateur, lave-vaisselle, cafetière, bouilloire, grille-pain), coin nuit avec un lit queen size, salon avec TV et point d'accès wifi mobile, salle de bain et toilettes, terrasse équipée (salon de jardin, chaises longues, parasol, barbecue).

 

Le domaine des Hauts de Bagadou, c'est un corps de ferme qui comprend la grange dans laquelle sont aménagés les gîtes ainsi que la maison d'habitation des propriétaires et près de 5 hectares de causses et prairies.

 

Selon la saison et votre curiosité, le domaine vous offrira un concentré de la campagne lotoise : champs de noyers, moutons en pâture, bêlement des agneaux, travaux des foins, lapins de garenne.

 

A proximité immédiate, les sites touristiques majeurs de la région vous attendent : cité de Rocamadour, gouffre de Padirac, six des plus beaux villages de France et un peu plus loin Sarlat et les grottes de Lascaux !

 

A la fois disponibles et discrets, Nadège et Cédric sauront faire de votre séjour un moment inoubliable ! 


La SUITE

Offrez-vous le luxe d'un jacuzzi intérieur privatif...

Le LOFT

Vivez l'expérience d'une piscine balnéo intérieure...