Trois points de vue époustouflants pour surprendre votre partenaire

Quoi de plus romantique qu’un point de vue à couper le souffle ? Et si au cours de votre séjour en amoureux aux Hauts de Bagadou vous preniez un peu de hauteur pour vivre des moments suspendus entre ciel et terre ? Le causse de Martel est entaillé par la vallée de la Dordogne et au bout d’une falaise ou au détour d’un méandre, il révèle des panoramas incroyables qui vous procureront une sensation unique à partager avec votre bien-aimé(e).

A proximité des Hauts de Bagadou, nous vous conseillons trois points de vue à découvrir avec l’élu(e) de votre cœur : Mirandol (commune de Martel), Peyrazet (commune de Creysse) et le Mont Mercou (commune de Baladou). Que vous soyez des randonneurs avertis ou des marcheurs du dimanche, vous pourrez les rejoindre avec plus ou moins d’effort puisqu'ils ont l’avantage d’être accessibles soit par un chemin de randonnée soit en voiture (avec bien sûr quelques centaines de mètres à pied juste avant d’arriver, le « beau » se mérite quand même un minimum !).

Et pour un moment encore plus inoubliable, si vous organisiez là-haut une jolie surprise romantique ? On vous donne quelques idées…

Un petit-déjeuner poétique
Pour un spectacle encore plus magique, privilégiez le petit matin pour vous y rendre et assister au lever du soleil. Selon la saison, vous aurez peut-être la chance d’être accueillis par la mer de nuage qui se lève au-dessus de la Dordogne : un fabuleux spectacle !

Une demande en mariage vertigineuse
Pour ajouter une dose d’émotion et d’étonnement à votre déclaration d’amour, prévoyez un bandeau pour les yeux, conduisez amoureusement votre partenaire par le bras, demandez-lui d’ôter le bandeau et faites-lui votre demande face à l’immensité qui s’offre à vous.

Une soirée sous les étoiles
Pour vivre une soirée romantique les yeux et la tête perdus dans l’immensité de la voie lactée, prenez un plaid et deux oreillers sous le bras, rejoignez le bord de la falaise, choisissez un coin d’herbe douillet et allongez-vous confortablement l’un contre l’autre. N’oubliez pas de faire un vœux à chaque passage d’étoile filante !

Écrire commentaire

Commentaires: 0
Logo Les Hautes de Bagadou

Nadège & Cédric CASTANDET

Bagadou Haut - 46600 Martel

06 63 98 33 26 - bonjour@leshautsdebagadou.fr

Moyens de paiement :