Nos atouts pour un séjour dé-confinement réussi

Nous traversons une crise sanitaire sans précédent qui a conduit les autorités à restreindre nos relations sociales et nos déplacements. Après de longues semaines de confinement, nous pourrons bientôt renouer avec l'extérieur, certaines activités et un peu d'insouciance même si rien ne sera vraiment comme avant.

 

Le domaine des Hauts de Bagadou vous offre un cadre idéal pour vivre ce dé-confinement en douceur et reprendre goût aux plaisirs simples : découvrir des paysages et un patrimoine magnifiques tout en prenant son temps, s’imprégner de la nature qui vous entoure, savourer les plaisirs de la table et profiter de votre jacuzzi privatif.

Sécurité sanitaire

Nous accordons une attention particulière à l'hygiène et la propreté de notre gîte.

 

Pour vous garantir une sécurité sanitaire irréprochable face au coronavirus nous avons renforcé nos procédures de nettoyage :

- en plus des sanitaires, des parois du jacuzzi et du sol, désinfection systématique de toutes les surfaces (y compris poignées de porte, interrupteurs, télécommandes, clés...) et textiles (rideaux, canapé)

- aération plus longue,

- lavage du linge à 60°C.

 

Nous avons par ailleurs supprimé toute documentation touristique papier, jeux de société, livres et mis du gel hydro-alcoolique à votre disposition.

 

Nous appliquons bien sûr les gestes barrières lors de l'accueil et du départ de nos clients.

Bien manger !

Parce que vacances et détente riment aussi avec les plaisirs de la table, sachez que vous pourrez agrémenter votre séjour de repas variés et gourmands au grès de vos envies.

 

Le gîte comprend une cuisine entièrement équipée et fonctionnelle qui vous permettra de préparer les bons produits que vous vous serez procurés chez les producteurs locaux, dans l'une des épiceries fines, boutiques de producteurs, marchés ou grandes surfaces de Martel ou ses alentours.

 

Plusieurs restaurants de Martel proposent également de la vente à emporter (pizza, hamburgers...).

 

Nous pouvons aussi vous proposer un plateau du terroir (assortiment de charcuterie locale, fromage de Rocamadour, pain de campagne et friandises maison) et les petits déjeuners servis dans le gîte.

 

De quoi faire !

 

La vallée de la Dordogne vous offre des paysages, un patrimoine et des activités à découvrir à votre rythme.

La période que nous traversons nous impose d’éviter la foule et les rassemblements.

Loin de l’affluence du tourisme de masse, en choisissant de séjourner aux Hauts de Bagadou, vous pourrez profiter d’un tourisme de proximité où authenticité, liberté, patrimoine et nature rempliront vos journées.

 

Entourés de grands espaces, avec un kyrielle de lieux à visiter sans avoir à réserver, vous pourrez notamment prévoir à votre programme :

- visite des plus beaux villages de France (Rocamadour, Collonges la Rouge, Autoire, Sarlat, Saint-Cirq-Lapopie…)

- baignade et descente en canoë sur la Dordogne

- balades et randonnées (pédestres, VTT, à cheval)

pêche

géocaching

farniente

 



En cette période pleine d'incertitude, nous assouplissons également nos conditions d'annulation, n'hésitez pas à nous consulter avant de réserver.